Choice privileges
Legal disclosures Learn more Apply Below Choice privileges

La carte de crédit MasterCardMD Choice Privileges® sans frais annuels vous rapproche de vos récompenses et du monde qui vous entoure.

Faites une demande aujourd’hui et vous obtiendrez 8 000 points dès votre première transaction admissible - c’est assez pour une nuitée gratuite1 dans plus de 1 500 établissements partout en Amérique du Nord!

Partez plus rapidement et plus facilement en accumulant :

De plus, vous obtenez un surclassement automatique au statut Elite Or, ce qui vous donne♦♦ :

VEUILLEZ CHOISIR LA LANGUE DE CORRESPONDANCE DE VOTRE CHOIX §:




Boîte de renseignements


   En cochant cette case et en continuant de remplir cette demande, je consens à ce que La Banque Toronto-Dominion me fournisse en format électronique sur ce site Web cette Boîte de renseignements et les Modalités ainsi que les Modalités relatives à la protection des renseignements personnels qui figurent à la fin de ce formulaire de demande, lesquelles sont toutes également énoncées sous Divulgations légales. MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.


 Imprimer Divulgations légales

Voici un sommaire de certaines modalités de la Convention de compte qui s´appliqueront à votre carte de crédit et au compte connexe si vous faites une demande. Vous recevrez la Convention de compte compléte si votre demande est approuvée. Les renseignements suivants étaient à jour au juin 2011 et sont sujets à changement.



Taux d’intérêt annuels

Taux promotionnels : (pour les transactions admissibles qui s’affichent à votre compte dans les 90 jours suivant l’ouverture de votre compte)


Transferts de soldes : 1,99 % pendant vos 6 premiers cycles de facturation.
Dépôts : 1,99 % pendant vos 6 premiers cycles de facturation.


Ce / Ces taux peut / peuvent augmenter plut tôt à votre / vos Taux standard(s) si : (1) vous ne faites pas votre paiement minimum total dû à la date d’échéance du paiement minimum total dû; ou (2) vous dépassez votre limite de crédit.

Taux standards :Achats : 19,99 %
Transferts de soldes : 19,99 %
Chèques d’accès et dépôts : 19,99 %
Avances de fonds : 19,99 %

Taux de manquement : Votre ou vos Taux standards augmenteront de 5 % si votre paiement minimum total dû est en retard plus d’une fois au cours de 12 cycles de facturation consécutifs. Si vous faites chaque paiement minimum total dû à temps pendant 12 cycles de facturation consécutifs après la hausse de taux, votre ou vos Taux standards alors en vigueur seront par la suite diminués de 5 %.

Période sans intérêt / Délai de grâceAucun intérêt ne vous sera facturé à l’égard de chaque nouvel achat pendant un délai de grâce minimum de 21 jours si vous payez le nouveau solde total en entier à la date d’échéance du paiement minimum total dû pour le relevé de Compte sur lequel ces nouveaux achats figurent pour la première fois.
L’intérêt sur les transferts de soldes, les chèques d’accès, les dépôts et les avances de fonds vous sera toujours facturé à compter de la date à laquelle de telles transactions se produisent.
Paiement minimumVotre paiement minimum total dû représentera la somme du paiement courant dû plus le montant en souffrance, sous réserve d’un minimum de 15 $. Le paiement courant dû sera la somme de : (1) 1 % de votre nouveau solde total (excluant les nouveaux frais d’intérêt); plus (2) tous les nouveaux frais d’intérêt. Si votre nouveau solde total est inférieur à 15 $, le paiement minimum total dû correspondra au nouveau solde total.
Opérations de changeToutes les transactions (y compris les retours) et tous les paiements effectués en devise étrangère seront convertis en dollars canadiens. Les transactions seront converties à un taux correspondant au taux de référence de MasterCard en vigueur à la date à laquelle nous traitons la transaction, plus un montant égal à 2,5 % du montant de la transaction après la conversion. Les paiements seront convertis en dollars canadiens à un taux correspondant au taux de clôture publié par la Banque du Canada le jour précédant immédiatement la date où nous traitons le paiement, plus un montant égal à 2,5 % du montant du paiement en devise étrangère.
Frais annuels

Aucuns frais annuels

Il n'y a aucuns frais annuels.
Autres fraisFacturés le jour de la transaction ou de l’événement :

Frais de transaction

  • Virement télégraphique : 1 % du montant du virement (frais minimums 7,50 $)
  • Transfert de solde : 1 % du montant avancé (frais minimums 7,50 $)
  • Chèque d’accès ou dépôt : 1 % du montant avancé (frais minimums 7,50 $)
  • Avances de fonds : 1 % du montant avancé (frais minimums 7,50 $)

Frais de tenue de compte

  • Dépassement de la limite de crédit : 25,00 $ par cycle de facturation
  • Paiement retourné : 20,00 $ par événement
  • Chèque d’accès retourné : 20,00 $ par événement
  • Copie supplémentaire d’un relevé de Compte ou d’une facture : 2.50 $
  • Solde créditeur inactif : Si votre compte est inactif et affiche un solde créditeur, nous vous facturerons des frais annuellement à la date où votre compte a été actif pour la dernière fois, selon le moindre des montants suivants : (1) le solde créditeur; ou (2) 25 $





Demandez la carte

Veuillez remplir cette demande rapide et sécurisée. Cela devrait vous prendre au plus une dizaine de minutes.

Avant de commencer, veuillez confirmer votre admissibilité :

  • Vous devez être un résident canadien et avoir un dossier de crédit canadien
  • Vous devez avoir atteint l'âge de la majorité dans votre province de résidence
  • Vos antécédents en matière de crédit doivent être exempts de faillites et de comptes très en retard
  • Le revenu total de votre ménage doit être d'au moins 35 000 $ (ne s'applique pas aux étudiants)

* Champs obligatoires

Renseignements du demandeur principal

Êtes-vous résident du Canada? *

Oui  Non Pourquoi nous vous demandons cela?

(Nom complet; ne pas utiliser de surnom ou d´initiales)

(Adresse physique, pas de case postale)

(exemple : A0A 0A0)

(exemple : A0A 0A0)

$
Votre adresse postale est-elle différente de votre adresse à domicile?  *

Comment diffèrent-elles?

(exemple : A0A 0A0)

(exemple : 555-555-5555)

(exemple : 123-456-789)

(exemple : MM/JJ/AAAA)

Pourquoi nous vous demandons cela?

Quelles cartes de crédit détenez-vous présentement?

Renseignements sur l'emploi

(exemple : 555-555-5555)

$

(Salaire brut avant impôts)

$
$

 Pourquoi nous vous
 demandons cela?

Les revenus provenant du paiement d´une pension alimentaire, d´une pension alimentaire pour enfant ou d´une allocation d´entretien n´ont pas besoin d´être divulgués si vous ne voulez pas que nous en tenions compte pour le paiement

Statut d'étudiant(e) *

(exemple : 2011)

(exemple : 555-555-5555)

L´adresse à domicile que vous avez fournie diffère-t-elle de votre adresse permanente? *

Comment diffèrent-elles?

(exemple : adresse à domicile ­ quand vous êtes à l´école; adresse permanente ­ pendant les vacances)

(exemple : A0A 0A0)

$

(Salaire brut avant impôts)

Les revenus provenant du paiement d´une pension alimentaire, d´une pension alimentaire pour enfant ou d´une allocation d´entretien n´ont pas besoin d´être divulgués si vous ne voulez pas que nous en tenions compte pour le paiement

$

 Pourquoi nous vous
 demandons cela?

(Salaire brut avant impôts)

Les revenus provenant du paiement d´une pension alimentaire, d´une pension alimentaire pour enfant ou d´une allocation d´entretien n´ont pas besoin d´être divulgués si vous ne voulez pas que nous en tenions compte pour le paiement

Caractéristiques de la carte

Combien de soldes de carte de crédit aimeriez-vous transférer à cette carte?

Transfert de solde 1

Transfert de solde 2

Transfert de solde 3

Renseignez-vous sur votre couverture facultative CréditSageMD MBNA

Guide de distribution pour les résidants du Québec (PDF)
Certificat d'assurance CréditSage (PDF)
(Format PDF, nécessite Adobe Reader)

  Imprimer Modalités

Convention CréditSage

RELEVÉ D'INFORMATION ET AUTRES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS AU SUJET DU RéGIME FACULTATIF CRÉDITSAGE DE MBNA

ADHÉSION : Vous êtes admissible à l'adhésion au régime facultatif CréditSage de MBNA si vous avez au moins 18 ans et que vous êtes résident du Canada. Un seul titulaire de carte par Compte peut adhérer au régime et avoir droit aux prestations. Votre couverture commence à la date d'approbation de votre demande et de l'ouverture de votre Compte. Dès votre adhésion, vous recevrez par la poste votre ou vos certificats, précisant la date d'entrée en vigueur de la couverture, et qui expliqueront toutes les prestations et les conditions de la couverture, y compris les exclusions et limitations. Entre-temps, si vous souhaitez conserver ces renseignements importants relatifs au régime facultatif CréditSage de MBNA, veuillez en faire une copie avant de soumettre votre demande dûment remplie. Vous pouvez annuler le régime CréditSage de MBNA en tout temps. Si vous annulez cette couverture dans les 30 premiers jours suivant la réception du certificat, toute prime facturée à votre Compte vous sera remboursée. La prestation maximale sera égale à la dette assurée (à l'exception de tout montant en souffrance ou de tout montant excédant votre limite de crédit) jusqu'à concurrence de 30 000 $. Toute prestation mensuelle sera égale au paiement minimum total dû sur votre Compte à la date du sinistre (un maximum de 500 $ pour la prestation mensuelle initiale pour la perte de travail indépendant). La couverture d'assurance pour cette prestation peut être inférieure à : (i) votre dette totale; et (ii) votre paiement minimum total dû sur votre Compte. Si vous avez des questions au sujet de cette assurance ou si vous souhaitez l'annuler, veuillez appeler Assurant Solutions au 1.800.262.3198.

COÛT : 0,99 $ par tranche de 100 $ par mois du plus élevédes montants suivants : votre solde assuréà la fin du cycle, votre solde quotidien moyen ou le solde assujetti à des frais d'intérêt, plus les taxes applicables, jusqu'à concurrence de 20 000 $. Le coût de l'assurance sera imputéà votre Compte.

Exemple : Un compte ayant un solde de fin de cycle de 1 000 $, un solde quotidien moyen de 800 $ et un solde assujetti à des frais d'intérêt de 800 $ représenterait une prime d'assurance de 1 000 $ x 0,99 $ par tranche de 100 $ = 9,90 $ plus les taxes applicables.

PRESTATIONS ET CONDITIONS APPLICABLES

Invalidité/ perte d'emploi involontaire : Les paiements seront effectués jusqu'à ce que vous retourniez au travail, une période de 24 mois se soit écoulée ou vous atteigniez le montant maximum des prestations, selon la première de ces éventualités. Les prestations sont versées après le 30e jour consécutif de chômage ou d'invaliditéet sont rétroactives au premier jour de la perte. Pour recevoir des prestations en cas de chômage involontaire, vous devez avoir occupéun emploi rémunéréchez un employeur autre que vous-même d'au moins 30 heures par semaine pendant au moins 90 jours consécutifs avant la date de la perte.

Les exclusions à la couverture pour perte d'emploi involontaire comprennent : invaliditécausée par un accident, une maladie, une grossesse ou un accouchement; démission volontaire; retraite; renonciation volontaire au salaire, traitement ou revenu; congédiement à la suite d'une inconduite délibérée ou criminelle.

Les exclusions à la couverture d'invaliditécomprennent : blessure auto-infligée intentionnellement; grossesse normale, problème de santépré-existant qui survient dans les 6 premiers mois du début de la couverture et qui a nécessitéun traitement médical durant les 6 mois précédant immédiatement la date d'entrée en vigueur de votre couverture.

Perte de travail indépendant : Les paiements seront effectués jusqu'à ce que s'écoulent 6 mois complets (paiement mensuel maximum de 500 $). Pour être admissible, vous devez être un travailleur indépendant et votre entreprise doit être incorporée pendant une période de 24 mois consécutifs précédant la date de votre perte et doit faire l'objet d'une demande de mise en faillite par vos créanciers (documents judiciaires à l'appui). Vous devez rester sans travail rémunéré(travailler pour un employeur ou être un travailleur indépendant, au moins 30 heures par semaine) plus de 30 jours consécutifs.

Les exclusions à la couverture de perte de travail indépendant comprennent : renonciation volontaire au salaire, traitement ou revenu; fermeture d'une entreprise en raison d'une inconduite délibérée ou criminelle; ou faillite dans les 12 premiers mois suivant la date d'entrée en vigueur de votre couverture.

Prestations en cas de décès par accident, de mutilation accidentelle et de maladie grave : En cas de décès par accident, la prestation versée correspondra au montant de votre dette assurée à la date du décès. En cas de mutilation accidentelle, la prestation versée correspondra au montant de la dette assurée à la date de l'accident pour la perte totale et définitive d'une main au niveau ou au-dessus du poignet, d'un pied au niveau ou au-dessus de la cheville ou de la vision d'un l. En cas de maladie grave, le paiement correspondra au montant de la dette assurée à la date de l'un des diagnostics suivants : crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer, coma, coronaropathie (pontage aortocoronarien seulement), transplantation d'un organe vital, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, paralysie, dysfonctionnement rénal, maladie d'Alzheimer ou cécitétotale.

Les exclusions à la couverture de décès accidentel comprennent : suicide ou blessure auto-infligée intentionnellement, que vous soyez sain d'esprit ou non; guerre ou acte de guerre, déclarée ou non; usage ou prise de narcotiques, barbituriques, ou tout médicament sur ordonnance sauf si pris ou utilisétel que prescrit par un médecin, ou tout médicament en vente libre sauf si utiliséconformément aux directives du fabricant; accident se produisant pendant que vous êtes intoxiqué; accident survenu à bord d'un aéronef ou d'un appareil de navigation aérienne, sauf à titre de passager et aux fins de transport seulement (pas en tant que pilote ou membre de l'équipage); perpétration ou tentative de perpétration d'une agression ou autre crime; maladie ou affection, handicap mental ou physique, ou traitement médical ou chirurgical de ceux-ci; infection bactérienne; perte occasionnée par un véhicule en mouvement engagédans une course ou une épreuve de vitesse; accouchement normal ou interruption de grossesse volontaire; participation à une émeute; ou accident survenu à bord d'un aéronef en mouvement qui est la propriété, qui est pilotéou louépar vous ou votre employeur ou en votre nom ou celui de votre employeur.

Les exclusions à la couverture de maladie grave comprennent : une maladie ou affection diagnostiquée pour la première fois dans les 60 jours suivant la date d'entrée en vigueur de la couverture; une maladie ou affection diagnostiquée avant la date d'entrée en vigueur de l'assurance sans qu'une période d'au moins 180 jours consécutifs ne se soit écoulée sans symptômes ou traitements/services médicaux incluant la prise de médicaments pour une telle maladie ou affection; si la maladie ou l'affection ne correspond pas aux définitions énoncées dans le Certificat d'assurance; ou un cancer in situ non invasif, sarcome de Kaposi, maladie de Hodgkin de stade 1, toute forme de cancer de la peau autre qu'un mélanome malin et qu'une tumeur non invasive localisée indiquant seulement des changements malins.

Les exclusions à la couverture de mutilation accidentelle comprennent : blessure auto-infligée intentionnellement; guerre ou acte de guerre, déclarée ou non; accident survenu à bord d'un aéronef ou d'un appareil de navigation aérienne, sauf à titre de passager et aux fins de transport seulement (pas en tant que pilote ou membre de l'équipage); perpétration ou tentative de perpétration d'une agression ou autre crime; maladie ou affection, handicap mental ou physique, ou traitement médical ou chirurgical de ceux-ci; infection bactérienne; participation à une course ou à une épreuve de vitesse; accident se produisant pendant que vous êtes intoxiqué.

GÉNÉRALITÉS

Nous ne verserons aucune prestation qui dépasse le moindre du montant dû sur votre compte à la date du sinistre ou du montant maximal de l'assurance indiquédans le Certificat d'assurance.

Si vous avez fait une fausse déclaration au sujet de votre âge et si votre âge réel vous avait rendu inadmissible à l'assurance, aucune prestation ne sera versée et les primes payées pour toute période d'inadmissibilitévous seront intégralement remboursées.

Tous les détails sur les modalités des prestations et les couvertures, y compris les exclusions et les limitations, sont décrits dans le Certificat d'assurance que vous recevrez par la poste après l'adhésion.

Résiliation/annulation/modification de la couverture : L'assurance sur votre Compte prend fin automatiquement après : (1) l'envoi par la poste d'un avis de 30 jours vous avisant que les contrats-cadres d'assurance collective ont étérésiliés; ou (2) que vous avisiez American Bankers Compagnie d'Assurances Générales de la Floride et (ou) American Bankers Compagnie d'Assurance-Vie de la Floride, ou nous que vous voulez mettre fin à l'assurance. La couverture d'assurance en cas de maladie grave, perte d'emploi involontaire, perte de travail indépendant et invaliditéprend fin automatiquement lorsque vous atteignez l'âge de 70 ans tandis que la couverture d'assurance en cas de décès par accident et de mutilation accidentelle continue au-delà de l'âge de 70 ans.

Votre couverture continuera sans interruption tant que votre compte de carte de crédit MasterCard MBNA demeure en règle et que le paiement des primes se poursuit. Si votre compte est en souffrance pendant plus de 90 jours, aucune prestation ne sera payable et aucune prime ne sera facturée pour la couverture jusqu'au prochain cycle de facturation où votre compte ne sera plus en souffrance depuis 90 jours.

Assureurs : Le régime facultatif CréditSage de MBNA est offert par American Bankers Compagnie d'Assurance Vie de la Floride et American Bankers Compagnie d'Assurance Générale de la Floride et Assurant Services Canada Inc., et leurs filiales et sociétés affiliées exercent des activités commerciales au Canada sous le nom d'Assurant Solutions en vertu des imprimés de contrat WFR1 (9/05) R et LUZ (9/05) R. Vous pouvez contacter Assurant Solutions pour toute question au sujet de votre couverture ou pour produire une réclamation au 1.800.262.3198, et un formulaire de réclamation vous sera envoyé. Aucune prestation ne sera versée sans preuve de perte, qui doit être fournie dans un délai de 90 jours suivant la date de perte ou le diagnostic. Vous souscrivez une couverture auprès d'American Bankers et non de nous. Nous avons un intérêt financier dans la vente de cette assurance.

Confidentialité: Les renseignements personnels que vous avez fournis à Assurant Solutions dans cette demande seront utilisés par eux pour établir votre compte et vous servir en tant que leur client. Vos renseignements personnels peuvent être traités et sauvegardés aux États-Unis et les instances réglementaires américaines peuvent y accéder en vertu des lois applicables. Pour toute question relative à l'utilisation de vos renseignements personnels, veuillez appeler Assurant Solutions au 1.888.778.8023. Rev. 08/12

En apposant vos initiales dans cette case, vous consentez expressément à votre adhésion au régime facultatif CréditSage de MBNA, vous confirmez que vous avez lu et que vous comprenez et acceptez les modalités, les coûts, les prestations et les exclusions, ainsi que le Guide de distribution (pour les résidents du Québec) du régime facultatif CréditSage de MBNA tel que décrit ci-dessus, et vous comprenez que l'assurance crédit est souscrite sur une base volontaire et qu'elle ne constitue pas une condition de crédit

En apposant vos initiales dans cette case, vous consentez expressément à votre adhésion au régime facultatif CréditSage de MBNA, vous confirmez que vous avez lu et que vous comprenez et acceptez les modalités, les coûts, les prestations et les exclusions, ainsi que le Guide de distribution (pour les résidents du Québec) du régime facultatif CréditSage de MBNA tel que décrit ci-dessus, et vous comprenez que l'assurance crédit est souscrite sur une base volontaire et qu'elle ne constitue pas une condition de crédit

Initiales de vos prénom et nom de famille

(2-3 lettres seulement)

Appelez pour en faire la demande

1.877.428.6060 a lundi à vendredi
9 h à 21 h (HE)
samedi
10 h à 18 h (HE)

Veuillez mentionner le code prioritaire CPBC


Confidentialité